Comment ranger les affaires dans un box de stockage ?

C’est décidé, vous allez gardez vos affaires dans un garde meuble ? Voici quelques recommandations afin de vous aider à trouver une solution qui vous offre des conditions de stockage idéales pour que vos biens y soient au moins aussi bien protégés

Pour garder vos affaires en bon état, voici quelques astuces de pro. Etiquetez clairement tous vos cartons de déménagement. Protégez les meubles, y compris angles et pieds, pour éviter rayures et chocs. Utilisez des cartons spécifiques (verres, assiettes, objets fragiles…). Enveloppez vos meubles afin d’éviter les rayures et coups. Positionnez les cartons lourds et volumineux en bas.

Il est conseillé d’éviter les emballages en plastique lors de longue période d’entreposage. En fait, les variations de température peuvent provoquer de la condensation sous une bâche ou des boîtes en plastique hermétiques. Par contre, il est recommandé de recouvrir l’ensemble de vos biens d’un drap ou d’une couverture. Utilisez également des cartons spéciaux (avec des croisillons barrel assiettes ou verres) pour ranger vos objets fragiles.

Lors d’un déménagement, d’un départ en stage ou d’une séparation tout le monde a besoin d’un endroit où entreposer ses affaires à un moment donné. Le concept existe depuis. Le self stockage résiste très bien à la crise, en particulier, parce qu’il répond à un vrai besoin de ses clients. Paris stockage vous propose un garde-meubles propre et entretenu pour entreposer vos affaires en toute sécurité. L’entrepôt possède toutes les qualités de propreté et d’humidité requises pour conserver dans les meilleures conditions les objets qui y sont stockés. L’équipe met à votre disposition tout ce que vous avez besoin en terme carton déménagement, fourniture d’emballage ou encore matériel de manutention (transpalettes, chariots…).