Quelques conseils pour entreposer vos biens dans un garde meuble !

Entreposer des meubles et des cartons de déménagement dans un box de stockage exige quelques précautions pour que vous puissiez récupérer vos biens en bon état.

Idéal pour débarrasser une petite surface, le box de stockage est une extension de votre domicile ou vous pouvez garder vos affaires et vos meubles en toute sécurité. Soucieuse de votre confort et de la sécurité de vos biens, Paris stockage  vous propose de louer en toute sécurité l’espace dont vous avez besoin. L’entreprise dispose d’outil et de matériels professionnels qui facilité ce processus. Un service de sécurité ainsi qu’une prestation de transport de vos biens seront assurés par des déménageurs professionnels mis à votre disposition.

Optimisation d’espace 

Un personnel vous accompagne et trouvera des solutions efficaces à tous les problèmes qui peuvent vous rencontrer lors de stockage de vos affaires. Pour optimiser l’espace dans votre box, pensez à faire des étagères pour avoir plus de hauteur. Cette simple astuce vous permettra d’optimiser absolument toute la hauteur sous plafond, sans pour autant prendre le risque d’abîmer le moindre de vos biens… ou de vous retrouver enfoui sous des kilos d’archives et autres caisses… Optez pour des sacs sous vide. C’est un outil pratique, à moindre frais et qui vous fait gagner un espace énorme.

Il est recommandé de bien protéger les affaires pour les garder en bon état. Utilisez les housses de protection, le papier bulle, des cartons rigides et des couvertures. Chaque bien a son emballage ou sa protection : pour les objets fragiles et les vaisselles utiliser le papier bulle, Pour le mobilier il est recommandé de les couvrir avec des couvertures ou des housses. Généralement, dans un centre d’entrepôt les déménageurs se feront un plaisir de venir vous donner un coup de main à porter vos meubles, votre électroménager, vos cartons, faire vos cartons, monter/démonter des meubles…